Un magazine qui se lit, s’écoute et se connecte, c’est possible ?

Oui oui, c’est bel et bien possible avec le magazine CityPhone !

CityPhone se lit, s’écoute et se connecte !

Le magazine 100% iPhone invente

un nouveau modèle interactif grâce au Flashcode

  • CityPhone, le magazine interactif et numérique

Avec lʼexplosion de lʼinternet mobile, la presse connaît une véritable crise majeure. Pour y remédier, les grands groupes de presse créent leur site en ligne, développent des blogs, des applications mobiles afin de toucher cette génération définitivement « connectée » : Les mobinautes.

Conscient de cette évolution, CityPhone entend transformer le support media papier en le positionnant entre un magazine et une tablette tactile. 90% des possesseurs dʼiPhone naviguent quotidiennement sur internet ou teléchargent une application. Cʼest pourquoi, CityPhone, le mag 100% iPhone, possède les clés et les lecteurs prêts à entrer dans lʼère du magazine multimédia et interactif.

  • Flashcode, cʼest quoi ?

Un Flashcode, cʼest quoi ? Le principe du Flashcode est simple et facile dʼutilisation pour tous les possesseurs de mobiles équipés appareil photo. Il suffit de télécharger une application comme Mobiletag, puis de scanner un code barre 2D, comme si vous le preniez en photo. Automatiquement, lʼiPhone se transforme alors en navigateur web ou en lecteur de vidéo. Téléchargez, visez et flashez !

  • Internet, des photos, des vidéos, des applications

Lʼintérêt ? CityPhone devient un magazine interactif et numérique en donnant accès à du texte, des interviews vidéos, des clips musicaux, des vidéos de démonstrations dʼapplication. Le magazine devient indissociable du mobile et le lecteur nʼimporte où, nʼimporte quand peut accéder à du contenu numérique, complémentaire au magazine. Plus besoin de remettre à plus tard !

CityPhone est disponible dans toutes les libraires, tous les kiosques parisiens et dans les Relay ( gares et aéroports), au prix de 4, 90 euros.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>