Le Salon du livre de Cergy-Pontoise


Alors que le Salon du livre fermera ses portes le 31 mars, un nouvel évènement littéraire nous attend, tout près de notre Université.

Du 8 au 10 avril prochain se tiendra le 1er salon du livre de Cergy-Pontoise, organisé par l’association « Les Mots Migrateurs », au Centre Commercial des Trois Fontaines. 50 éditeurs et plus de 70 auteurs sont attendus pour satisfaire tous les amateurs de littérature.

Enfin un salon du livre gratuit à l’échelle du département, pour mettre en lumière collectif d’auteurs valdoisiens, éditeurs indépendants et découvrir différents métiers liés à la chaîne du livre.

Louis Dubost, gérant de la maison d’édition vendéenne L’idée bleue et auteur d’une trentaine d’ouvrages, est l’invité d’honneur de ce premier salon. Il présentera la rétrospective de 35 années d’édition au service de la poésie contemporaine.

L’Université de Cergy-Pontoise s’associe à cet événement culturel en ouvrant ses portes à une lecture-rencontre sur le thème de « L’écriture et la transmission » le mercredi 7 avril à 18h à l’UCP.

Plus de renseignements : http://www.u-cergy.fr/ et http://www.salondulivre95.fr/

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>