Le nouveau Twilight, c’est Dark Divine

Si vous aimez les histoires d’amour et la littérature  fantastique, patientez encore un peu jusqu’au 10 juin puis jetez-vous sur LE prochain roman du label fiction de La Martinière Jeunesse. Pour mettre l’eau à la bouche des amateurs du genre, je vous propose de découvrir en avant première le communiqué de presse de Dark Divine
DARK DIVINE
de Bree Despain
traduit de l’anglais par Sabine Boulongne
Amour dangereux, retour d’un fils prodigue, révélation, secret mortel plus une touche de paranormal… Dark Divine réunit tous les ingrédients d’un savoureux cocktail !
Grace Divine fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa famille, son père est pasteur, son frère Jude est l’archétype du fils modèle, sa mère une parfaite maîtresse de maison… Mais quand son premier amour et le pire ennemi de son frère, le mystérieux Daniel, revient en ville, tout bascule. Grace doit choisir entre son attirance grandissante pour lui et sa loyauté envers son frère. Même si Grace a toujours su que quelque chose d’horrible était arrivé la nuit où Daniel Kalbi a disparu, quand il ressurgit, trois ans plus tard, et rejoint son lycée, elle ne peut résister à la tentation de se rapprocher de lui à nouveau. Intelligent, doué, artiste dans l’âme, Daniel est un garçon aussi beau que mystérieux. Mais ce n’est pas un saint : drogue, violence et autres excès, la vie ne lui a pas fait de cadeau. Grace peut-elle vraiment lui faire confiance ? Après tout, il a disparu depuis de longues années et réapparaît juste au moment où cadavres d’animaux et d’humains bizarrement déchiquetés fleurissent en ville… Des vieilles histoires ressurgissent, dont celle d’un loup-garou qui aurait semé la terreur il y a quelques années dans la petite ville… Par la force des choses, Grace se retrouve plongée dans ces événements pour découvrir que sa propre famille est au cœur du mystère. Mais la réalité se révèle bien plus étrange et anormale qu’elle n’aurait pu l’imaginer, car tout semble accuser Daniel de ces meurtres…

Un site interactif dédié au livre, dans lequel vous pourrez gagner des exemplaires de Dark Divine et dégommer des loups-garous sera très, très prochainement mis en ligne. Pas d’inquiétude, je vous donnerai le lien en temps voulu ! En attendant, vous trouverez, en exclusivité, un court extrait de Dark Divine, ici !

La Martinière J. fiction
Dès 13 ans
384 pages – 13,90 €
En librairie le 10 juin
ISBN : 978-2-7324-4186-3