Avec un succès mondial fulgurant, les ventes d’iPhone explosent. Il est partout, objet de tous les désirs et de toutes les attentions…il est pourtant vendu sans mode d’emploi ! Et comment trouver la meilleure application parmi les 95 000 disponibles ?

Pour accompagner les iPhoneurs, CityPhone et Phone Life se dédient à 100% au smartphone le plus incontournable du moment !

Avec près de 2 millions de ventes écoulées en moins de deux ans, soit 3000 unités vendues par jour en France, l’iPhone s’est hissé au rang de « must have » absolu. Des geeks aux fashions victimes en passant par les chefs d’entreprise ou les ados, tous sont addicts à l’iPhone et à ses applications.

Vendu sans mode d’emploi (ou presque), l’iPhone est certes ergonomique, mais il n’en reste pas moins un téléphone complexe à prendre en main par la richesse de ses possibilités. Certains se contentent d’en utiliser le minimum, d’autres jettent l’éponge…

Deux magazines à la rescousse !

Dédiés exclusivement à l’iPhone et à l’iPod Touch, CityPhone et Phone Life offrent à leur lectorat une approche accessible de l’actualité de l’iPhone et des applications. Tests et comparatifs d’applications par thème, interviews, rubriques originales invitent le lecteur à s’immerger dans l’univers iPhone.

Les deux magazines poursuivent une ligne éditoriale résolument conviviale et accessible à tous. Du sérieux et de l’humour, la simplicité des explications, la qualité des illustrations font de CityPhone et de Phone Life les compagnons indispensables de tout iPhoneur.

CityPhone : bimestriel lancé le 25 novembre 2009, prix 4,90 euros
Phone Life : bimestriel lancé le 16 décembre 2009, prix 5,50 euros